Vous voulez investir dans l’immobilier en 2021 ? Malgré la situation sanitaire, c’est toujours possible. Plusieurs villes françaises offrent de belles opportunités. Mais pour réussir votre projet, vous devrez prendre en compte différents éléments, dont l’emplacement de votre bien et la rentabilité du lieu.
Où investir en 2021 : les villes à privilégier en France ?
Rennes
Animée et attractive, elle offre des conditions de vie favorables. À Rennes, les étudiants sont nombreux et la croissance des habitants est importante. Aussi, le TGV qui relie Rennes et Paris en 1 h 27 et le tarif abordable de l’immobilier font de Rennes un très bon choix pour investir.
Bordeaux
C’est des infrastructures neuves et une augmentation de population, un littoral atlantique à 45 minutes en voiture ainsi que la voie de TGV qui mène à Paris en seulement 2 heures. À 4 649 euros en moyenne le mètre carré, dans l’ancien ou dans le neuf, l’investissement est attratif.
Montpellier
Cette ville bénéficie d’une situation géographique attractive : proximité des côtes du sud-est et de climat agréable. Sa rentabilité en matière d’emploi séduit les travailleurs ainsi que les étudiants.
Nantes
Nantes rassemble aussi tous les critères en matière d’investissement immobilier par le nombre de ses habitants et sa communauté d’étudiants. Elle attire les promoteurs et propose un prix moyen au mètres carré de 4 557 euros.
Strasbourg
Cette capitale de la région historique d’Alsace accueille plusieurs institutions internationales, ce qui encourage les opérations des promoteurs immobiliers et attire de nombreux locataires.
Annecy
Une ville dynamique proche de la Suisse qui offre des tarifs intéressants, 4 150 euros au mètre carré en moyenne.
Aix-en-Provence
Cette métropole française offre une ambiance chaleureuse et lumineuse. Des transports en commun bien pensés et une cadre de vie agréable, elle figure en bonne place du palmarès de l’immobilier, en offrant un prix moyen de 4 000 euros le mètre carré.
Nos Experts @neuf-immo.fr sont à votre disposition…